Ne pas vendre mes informations personnelles

Conformément à notre Politique de confidentialité, nous collectons des informations personnelles lors de vos interactions avec nous et notre site web, notamment à l'aide de cookies et de technologies similaires. Nous pouvons également partager ces informations personnelles avec des tiers, y compris des partenaires publicitaires, afin de vous présenter des annonces sur d'autres sites web qui sont plus pertinentes pour vos intérêts et pour d'autres raisons précisées dans notre politique de confidentialité.

Le partage d'informations personnelles pour la publicité ciblée, basé sur vos interactions sur différents sites web, peut être soumis à la réglementation en vertu des lois provinciales canadiennes, y compris celles du Québec. Selon votre lieu de résidence, vous pourriez avoir le droit de refuser ces activités. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez suivre les instructions ci-dessous.

Si vous visitez notre site web avec le signal de préférence de désinscription Global Privacy Control activé, en fonction de votre emplacement, nous considérerons cela comme une demande de désinscription des activités pouvant impliquer la "vente", le "partage" ou d'autres utilisations d'informations personnelles qui pourraient être considérées comme de la publicité ciblée pour l'appareil et le navigateur que vous avez utilisés pour visiter notre site web.

Responsable de la Protection des Données Si vous avez des questions sur la manière dont nous gérons vos informations personnelles ou si vous souhaitez faire une demande formelle conformément à cette Politique de confidentialité, veuillez contacter le Responsable de la Protection des Données de GHARYAN : GHASSEN GHARIANI à l'adresse info@gharyan.ca

Mes favoris

Vous n'avez pas d'articles dans la liste de souhaits.

Do not sell my personal information

As described in our Privacy Policy, we collect personal information from your interactions with us and our website, including through cookies and similar technologies. We may also share this personal information with third parties, including advertising partners, to show you ads on other websites that are more relevant to your interests and for other reasons outlined in our privacy policy.

Sharing of personal information for targeted advertising based on your interaction on different websites may be subject to regulations under Canadian provincial privacy laws, including Quebec. Depending on your place of residence, you may have the right to opt out of these activities. If you wish to exercise this right, please follow the instructions below.

If you visit our website with the Global Privacy Control opt-out preference signal enabled, depending on your location, we will treat this as a request to opt out of activities that may involve the "sale," "sharing," or other uses of personal information that could be considered targeted advertising for the device and browser you used to visit our website.

Chief Privacy Officer

If you have any questions about how we handle your personal information or if you wish to make a formal request under this Privacy Policy, please contact GHARYAN's Chief Privacy Officer: GHASSEN GHARIANI at info@gharyan.ca

 

Wishlist Products

You have no items in wishlist.