Les collections Terrata & Floral Bleu | Vaisselle décorative peinte à la main

Découvrez notre nouvelle collection époustouflante d'assiettes et de bols décoratifs en céramique, méticuleusement confectionnés par des artisans talentueux en Tunisie. Chaque pièce est fabriquée et peinte à la main avec soin, mettant en valeur le savoir-faire artisanal exceptionnel de la Tunisie.

 

Nous avons trouvé 8 produits disponible pour vous
Filtrer par
Prix normal
$44.00
Prix réduit
$44.00

Découvrez notre collection d'assiettes ovales peintes à la main, Floral Bleu. Créées par des artisans et des céramistes expérimentés, chaque assiette arbore un design vibrant inspiré de la Méditerranée et est façonnée avec authenticité en Afrique du Nord. Ajoutez une touche d'élégance audacieuse à votre décoration intérieure avec cette superbe assiette en céramique.

Dimensions :

Moyenne : 

  • 31 cm x 14 cm / 12.2" x 5.5''
  • 3.8 cm h / 1.5" h
  • 1.1 kg | 2.4 lbs

Grande : 

  • 41 cm x 18 cm / 16.2" x 7''
  • 4.8 cm h / 1.8" h
  • 2.1 kg | 4.7 lbs

Spécifications :

  • Collection : Floral Bleu
  • Usage décoratif
  • Lavage à la main uniquement
  • Fabriqué à la main par des artistes
  • Matériau : Céramique
  • Fabriqué en Tunisie

Avis de non-responsabilité :

Nos produits sont fabriqués à la main par des céramistes, un à la fois. En tant que tels, ils sont tous uniques à leur manière et vous pouvez remarquer une petite empreinte digitale sur la base, ou l'empreinte de la grille sur laquelle ils ont été placés lors de la cuisson. Veuillez noter que ce sont les marques d'un véritable travail artisanal.

Prix normal
$13.60
Prix réduit
$13.60

Insufflez une ambiance méditerranéenne à votre décor avec notre Bol à Bibelots en Céramique Peinte à la Main de la collection Terrata. Chaque pièce est unique, minutieusement peinte à la main par des artistes talentueux dotés d'un savoir-faire intemporel. Utilisez-le pour la décoration murale, l'exposition ou comme un bibelot. 

(Remarque : Non adapté pour les aliments.)

Dimensions :

Petit :

  • ø 10 cm / ø 4"
  • 3.8 cm h / 1.7" h
  • 0,2 kg | 0.1 lbs

Grand :

  • ø 13 cm / ø 5.1"
  • 5 cm h / 2" h
  • 0,3 kg | 0.3 lbs

Spécifications :

  • Lot de 4
  • Usage décoratif
  • Lavage à la main uniquement
  • Fabriqué à la main par des artistes
  • Matériau : Céramique
  • Fabriqué en Tunisie

Avis de non-responsabilité :

Nos produits sont fabriqués à la main par des céramistes, un à un. En conséquence, ils sont tous uniques à leur manière et vous pourriez remarquer une petite empreinte digitale sur la base, ou l'empreinte de la grille utilisée lors de la cuisson. Veuillez noter que ces marques témoignent du véritable artisanat.

Prix normal
$42.00
Prix réduit
$42.00

Élevez votre décoration intérieure avec notre grand bol décoratif en céramique peint à la main de notre collection Terrata. Fabriqué à la main selon des techniques ancestrales, chaque bol est conçu de manière unique par des artistes et des céramistes qualifiés. Parfait pour la décoration murale ou pour ranger vos bibelots, ce magnifique grand bol de 32 cm de diamètre ajoute une touche de charme méditerranéen à tout espace.

Dimensions :

  • ø 32 cm / ø 12.6"
  • 6.3 cm h / 2.6" h
  • 1.3 kg | 2.8 lbs

Spécifications :

  • Collection : Terrata
  • Usage décoratif
  • Lavage à la main uniquement
  • Fabriqué à la main par des artistes
  • Matériau : Céramique
  • Fabriqué en Tunisie

Avis de non-responsabilité :

Nos produits sont fabriqués à la main par des céramistes, un à un. En tant que tels, ils sont tous uniques à leur manière et vous pouvez remarquer une petite empreinte digitale sur la base, ou l'empreinte de la grille sur laquelle ils ont été placés lors de la cuisson. Veuillez noter que ce sont les marques d'un véritable travail artisanal.

Prix normal
$36.00
Prix réduit
$36.00

Notre assiette ovale peinte à la main est véritablement unique. Façonnée par des artistes et des céramistes talentueux, chaque pièce affiche un design méditerranéen distinctif et est confectionnée de manière authentique en Afrique du Nord. Ajoutez une touche d'audace à votre décoration intérieure avec cette magnifique assiette en céramique.

Dimensions :

Petit : 

  • 26 cm x 14 cm / 12.2" x 5.5''
  • 3.8 cm h / 1.5" h
  • 1.1 kg | 2.4 lbs

Grand : 

  • 31 cm x 18 cm / 16.2" x 7''
  • 4.8 cm h / 1.8" h
  • 2.1 kg | 4.7 lbs

Spécifications :

  • Collection : Terrata
  • Usage décoratif
  • Lavage à la main uniquement
  • Fabriqué à la main par des artistes
  • Matériau : Céramique
  • Fabriqué en Tunisie

Avis de non-responsabilité :

Nos produits sont façonnés à la main par des céramistes, un à un. En conséquence, ils sont tous uniques à leur manière et vous pourriez remarquer de légères empreintes digitales sur la base, ou l'empreinte de la grille utilisée lors de la cuisson. Veuillez noter que ces marques témoignent du véritable artisanat de nos produits.

Prix normal
$16.40
Prix réduit
$16.40

Ajoutez une touche de la Méditerranée à votre décor avec notre nouvelle assiette décorative en céramique peinte à la main. Chaque pièce est unique, peinte à la main par des artistes qualifiés selon un savoir-faire ancien. Parfaite pour la décoration murale, la présentation ou comme un bibelot. 

(Note : Ne convient pas pour manger !)

Dimensions :

  • ø 20 cm / ø 7.9"
  • 4.8 cm h / 2" h
  • 0,5 kg | 1.2 lbs

Spécifications :

  • Lot de 4
  • Usage décoratif
  • Lavage à la main uniquement
  • Fabriqué à la main par des artistes
  • Matériau : Céramique
  • Fabriqué en Tunisie

Avis de non-responsabilité :

Nos produits sont fabriqués à la main par des céramistes, un à un. En conséquence, ils sont tous uniques à leur manière et vous pourriez remarquer une petite empreinte digitale sur la base, ou l'empreinte de la grille utilisée lors de la cuisson. Veuillez noter que ces marques témoignent du véritable artisanat.

Prix normal
$49.60
Prix réduit
$49.60

Rehaussez votre décoration intérieure avec notre grand bol décoratif en céramique peint à la main de notre collection Terrata. Fabriqué selon des techniques ancestrales, chaque bol est unique et conçu par des artistes et des céramistes expérimentés. Parfait pour la décoration murale ou pour ranger vos bibelots, ce magnifique bol de 26 cm de diamètre apporte une touche de charme méditerranéen à tout espace.


Dimensions :

  • ø 26 cm / ø 10.2"
  • 6.3 cm h / 2.6" h
  • 1 kg | 2.2 lbs

Spécifications :

  • Collection : Terrata
  • Usage décoratif
  • Lavage à la main uniquement
  • Fabriqué à la main par des artistes
  • Matériau : Céramique
  • Fabriqué en Tunisie

Avis de non-responsabilité :

Nos produits sont fabriqués à la main par des céramistes, un à un. En tant que tels, ils sont tous uniques à leur manière et vous pouvez remarquer une petite empreinte digitale sur la base, ou l'empreinte de la grille sur laquelle ils ont été placés lors de la cuisson. Veuillez noter que ce sont les marques d'un véritable travail artisanal.

Prix normal
$32.00
Prix réduit
$32.00

Cette assiette décoratif en céramique  ajoute une touche de flair méditerranéen à tout décor. Chaque pièce est individuellement peinte par des artistes qualifiés. 

(Note : Non destiné à être utilisé comme assiette de dîner !)

Dimensions :

  • ø 23 cm / ø 9"
  • 4.8 cm h / 2" h
  • 0,5 kg | 1.2 lbs

Spécifications :

  • Collection : Terrata
  • Lot de 4
  • Ne pas manger dessus
  • Lavage à la main uniquement
  • Fabriqué à la main par des artistes
  • Matériau : Céramique
  • Fabriqué en Tunisie

Avis de non-responsabilité :

Nos produits sont fabriqués à la main par des céramistes, un à la fois. En tant que tels, ils sont tous uniques à leur manière et vous pouvez remarquer une petite empreinte digitale sur la base, ou l'empreinte de la grille sur laquelle ils ont été placés lors de la cuisson. Veuillez noter que ce sont les marques d'un véritable travail artisanal.

Prix normal
$19.60
Prix réduit
$19.60

Rehaussez votre espace d'une ambiance méditerranéenne en ajoutant notre assiette décorative en céramique peinte à la main à votre décor. Fabriquée par des artistes qualifiés utilisant des techniques anciennes, chaque pièce est unique. Accrochez-la à votre mur, utilisez-la pour servir, ou simplement comme un bibelot décoratif.

 (Remarque : Non adaptée pour manger dessus !)

Dimensions :

  • ø 23 cm / ø 9"
  • 4 cm h / 1.5" h
  • 0,5 kg | 1.2 lbs

Spécifications :

  • Lot de 4
  • Usage décoratif
  • Lavage à la main uniquement
  • Fabriqué à la main par des artistes
  • Matériau : Céramique
  • Fabriqué en Tunisie

Avis de non-responsabilité :

Nos produits sont fabriqués à la main par des céramistes, un à un. En conséquence, ils sont tous uniques à leur manière et vous pourriez remarquer une petite empreinte digitale sur la base, ou l'empreinte de la grille utilisée lors de la cuisson. Veuillez noter que ces marques témoignent du véritable artisanat.

Mes favoris

Vous n'avez pas d'articles dans la liste de souhaits.

Hand Painted Decorative Tableware

Gharyan's hand-painted decorative tableware collection features unique and beautiful pieces, each meticulously crafted and ethically made. These items add a touch of artistic elegance to your table, perfect for enhancing your dining experience with style and sustainability.

We found 8 products available for you
Filters
Regular price
$44.00
Sale price
$44.00

Dare to embrace the unknown with our exceptional collection of Floral Bleu hand painted oval plates. Created by expert artisans and ceramists, each plate features a vibrant Mediterranean-inspired design and is authentically crafted in North Africa. Elevate your home decor with a touch of daring elegance, courtesy of this stunning ceramic plate.

Dimensions: 
Medium :
  • 12.2" x 5.5'' x 1.5" H 31 cm x 14 cm x  3.8 cm H
  • 1.1 kg | 2.4 lbs

Large: 

  • 16.2" x 7" x  1.8" H | 41 cm x 18 cm x 4.8 cm H
  • 2.1 kg | 4.7 lbs

Specifications:

  • Collection: Floral Bleu
  • Not for eating off of
  • Hand-wash only
  • Handmade by artists
  • Material: Ceramic
  • Made in Tunisia

Disclaimer:
Our products are handmade by ceramists, one at the time. As such, they're all unique in their own ways and you may spot a small finger print on the base, or the imprint of the grid onto which they were placed when fired. Please note that these are the marks of true craftsmanship

Regular price
$13.60
Sale price
$13.60
Regular price
$13.60
Sale price
$13.60

Infuse your decor with a Mediterranean vibe with our Ceramic Hand Painted Trinket Bowl from the Terrata collection. Each piece is one-of-a-kind, meticulously hand painted by talented artists with timeless savoir faire. Use for wall decor, display, or as a trinket. (Note: Not suitable for food.)

Dimensions: 

  • Small: Diameter: 4 inches (10 cm), Height: 1.7 inches (3.8 cm), Weight: 0.1 lbs (0.2 kg)
  • Large: Diameter: 5.1 inches (13 cm), Height: 2 inches (5 cm), Weight: 0.4 lbs (0.3 kg)

 

Specifications:

  • Pack of 4
  • Not for eating off of
  • Hand-wash only
  • Handmade by artists
  • Material: Ceramic
  • Made in Tunisia
  • Disclaimer:
    Our products are handmade by ceramists, one at the time. As such, they're all unique in their own ways and you may spot a small finger print on the base, or the imprint of the grid onto which they were placed when fired. Please note that these are the marks of true craftsmanship
Regular price
$42.00
Sale price
$42.00

Elevate your home decor with our large, hand-crafted Ceramic Hand Painted Decorative Bowl from Terrata. Made using ancient savoir-faire techniques, each bowl is uniquely designed by skilled artists and ceramists. Perfect for wall decor or storing your trinkets, this beautiful 12.6" large bowl adds a touch of Mediterranean charm to any space.

Dimensions: 
  • ø 12.6" x  2.6" H
  • ø 32 cm x 6.3 cm H
  • 1.3 kg | 2.8 lbs

Specifications:

  • Collection: Terrata
  • Not for eating off of
  • Hand-wash only
  • Handmade by artists
  • Material: Ceramic
  • Made in Tunisia

Disclaimer:
Our products are handmade by ceramists, one at the time. As such, they're all unique in their own ways and you may spot a small finger print on the base, or the imprint of the grid onto which they were placed when fired. Please note that these are the marks of true craftsmanship

Regular price
$36.00
Sale price
$36.00

Introducing our one-of-a-kind hand painted oval plate. Crafted by skilled artists and ceramists, each plate boasts a unique mediterrenean design and is authentically made in North Africa. Add a touch of boldness to your home decor with this stunning ceramic plate.

Dimensions: 

Small
  • 12.2" x 5.5'' x 1.5" H | 26 cm x 14 cm x 3.8 cm H 
  • 1.1 kg | 2.4 lbs

Large:

  • 16.2" x 7'' x 1.8" H | 31 cm x 18 cm x  4.8 cm H
  • 2.1 kg | 4.7 lbs

Specifications:

  • Collection: Terrata
  • Not for eating off of
  • Hand-wash only
  • Handmade by artists
  • Material: Ceramic
  • Made in Tunisia

Disclaimer:
Our products are handmade by ceramists, one at the time. As such, they're all unique in their own ways and you may spot a small finger print on the base, or the imprint of the grid onto which they were placed when fired. Please note that these are the marks of true craftsmanship

Regular price
$16.40
Sale price
$16.40
Regular price
$16.40
Sale price
$16.40

Add a touch of the Mediterranean to your decor with our new this Ceramic Hand Painted Decorative Plate. Each piece is unique, hand painted by skilled artists with ancient savoir faire. Perfect for wall decor, presentation, or as a trinket. (Note: Not for eating off of!)

Dimensions: 
  • ø 7.9" x  2" H
  • ø 20 cm x  4.8 cm H
  • 0,5 kg | 1.2 lbs

Specifications:

  • Pack of 4
  • Not for eating off of
  • Hand-wash only
  • Handmade by artists
  • Material: Ceramic
  • Made in Tunisia

Disclaimer:
Our products are handmade by ceramists, one at the time. As such, they're all unique in their own ways and you may spot a small finger print on the base, or the imprint of the grid onto which they were placed when fired. Please note that these are the marks of true craftsmanship

Regular price
$49.60
Sale price
$49.60
Regular price
$49.60
Sale price
$49.60

Elevate your home decor with our large, hand-crafted Ceramic Hand Painted Decorative Bowl from Terrata. Made using ancient savoir-faire techniques, each bowl is uniquely designed by skilled artists and ceramists. Perfect for wall decor or storing your trinkets, this beautiful 10.2" bowl adds a touch of Mediterranean charm to any space.

Dimensions: 
  • ø 10.2" x 2.6" H
  • ø 26 cm x 6.3 cm H
  • 1 kg | 2.2 lbs

Specifications:

  • Collection: Terrata
  • Not for eating off of
  • Hand-wash only
  • Handmade by artists
  • Material: Ceramic
  • Made in Tunisia

Disclaimer:
Our products are handmade by ceramists, one at the time. As such, they're all unique in their own ways and you may spot a small finger print on the base, or the imprint of the grid onto which they were placed when fired. Please note that these are the marks of true craftsmanship

Regular price
$32.00
Sale price
$32.00
Regular price
$32.00
Sale price
$32.00
This Ceramic Hand Painted Decorative Footed Plate adds a touch of Mediterranean flair to any decor. Each piece is individually painted by skilled artists using ancient techniques. It can be displayed on the wall, used for serving, or as a charming trinket.

(Note: Not intended for use as a dinner plate!)

Dimensions: 
  • ø 9" x  2" H
  • ø 23 cm x 4.8 cm H
  • 0,5 kg | 1.2 lbs

Specifications:

  • Collection: Terrata
  • Pack of 4
  • Not for eating off of
  • Hand-wash only
  • Handmade by artists
  • Material: Ceramic
  • Made in Tunisia

Disclaimer:
Our products are handmade by ceramists, one at the time. As such, they're all unique in their own ways and you may spot a small finger print on the base, or the imprint of the grid onto which they were placed when fired. Please note that these are the marks of true craftsmanship

Regular price
$19.60
Sale price
$19.60
Regular price
$19.60
Sale price
$19.60

Spruce up your space with a Mediterranean vibe when you add our Ceramic Hand Painted Decorative Plate to your decor. Crafted by skilled artists using ancient techniques, each one is one-of-a-kind. Hang it on your wall, use it for serving, or simply as a decorative trinket. (Note: Not suitable for eating on!)

Dimensions: 
  • ø 9" x 1.5" H 
  • ø 23 cm x  4 cm H
  • 0,5 kg | 1.2 lbs

Specifications:

  • Pack of 4
  • Not for eating off of
  • Hand-wash only
  • Handmade by artists
  • Material: Ceramic
  • Made in Tunisia

Disclaimer:
Our products are handmade by ceramists, one at the time. As such, they're all unique in their own ways and you may spot a small finger print on the base, or the imprint of the grid onto which they were placed when fired. Please note that these are the marks of true craftsmanship

Wishlist Products

You have no items in wishlist.